X
Inscription à la newsletter !
Inscrivez-vous à notre Newsletter afin de suivre notre actualité et recevoir, en priorité, les toutes dernières informations.

Merci de bien vouloir remplir précisément les champs suivants :

 

Besoin ou envie de changer de lunettes ?

Votre ordonnance date de moins de 3 ans (si vous avez plus de 42 ans) ou votre ordonnance date de moins de 5 ans (si vous avez entre 16 et 42 ans) et ne comporte pas de mention contraire* ?

Dans ce cas, vous pouvez renouveler vos lunettes, parfaitement adaptées à votre vue, sur la base de cette ordonnance et après un bilan visuel réalisé par votre Opticien, tout en bénéficiant des mêmes prises en charge Sécurité Sociale et Mutuelle.

 

Si entre temps votre vue a légèrement évolué, votre Opticien adaptera* votre correction en conséquence. Son rôle est aussi un rôle de prévention et de dépistage, et s' il décelait à cette occasion une évolution inattendue de votre vue (par exemple, vous êtes nouvellement dépisté presbyte), il n'hésiterait pas à vous recommander à un praticien spécialiste tel qu'un ophtalmologiste.

 

N'hésitez pas à en parler avec nous !

Nous saurons vous conseiller au mieux de vos besoins et de vos envies...

 

* (normalement, une mention telle que "non renouvelable" ou "non modifiable" n'est apposée par votre Ophtalmologue que dans le seul cas des pathologies lourdes ou dégénératives. Une ordonnance ophtalmologique est donc habituellement valable et renouvelable durant 3 ans, si vous avez plus de 42 ans ou 5 ans si vous avez entre 16 et 42 ans).  

pour plus d'informations consulter le décret n°2016-1381 du 12 octobre 2016 sur le site www.legifrance.gouv.fr

 

Votre bilan visuel

Nous sommes équipés pour réaliser votre bilan visuel complet.

N'hésitez pas à nous consulter !